mico Posted August 21, 2018 Share #1 Posted August 21, 2018 Bonjour à tous, je viens de migrer en 6.2 un serveur Fujitsu tx100 grâce au loadeur de jun 1.3b. Tout fonctionne bien à part que des que je veux passer en 6.2-23739-2 j'ai un échec (le fichier est probablement endommagé). Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Mico Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 21, 2018 Share #2 Posted August 21, 2018 Salut, Tu veux dire que c'est dans le panneau de configuration de DSM que tu as le message "le fichier est probablement endommagé" ? ou c'est juste une supposition de ta part ? Normalement la maj se passe sans le moindre effort depuis le panneau de config et un petit reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mico Posted August 21, 2018 Author Share #3 Posted August 21, 2018 lorsque qu'il fait la mise à jour il s'arrête à 50 % . Mico Link to comment Share on other sites More sharing options...
mico Posted August 21, 2018 Author Share #4 Posted August 21, 2018 j'ai essayé en automatique ou en manuel la update 1 et 2. Mico Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 21, 2018 Share #5 Posted August 21, 2018 oula... de mémoire, je crois qu'il le télécharge dans un dossier @updates. Pour le voir tu dois te connecter en ssh. Je t'invites à supprimer le contenu pour être sur qu'il retélécharge l'update correctement. Ou sinon tu recommences l'install from scratch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mico Posted August 21, 2018 Author Share #6 Posted August 21, 2018 merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 21, 2018 Share #7 Posted August 21, 2018 Pour info, essaie cela aussi : Activate the SSH service in DSM Connect to your Synology with an SSH client (e.g. putty) Enter your credentials (user: admin) Change folder to root (cd /) Delete the folder (sudo rm -r .xpenoboot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mico Posted August 21, 2018 Author Share #8 Posted August 21, 2018 Merci cela a fonctionné. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts