
pedroraco
Members-
Content Count
30 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout pedroraco
-
Rank
Junior Member
-
Hello, enfin après une cinquantaine d'éssaissssss j'ai réussi à le remettre en service ! J'ai du réinstaller sur 2 disques 2To dont 1 qui était de mon ancien pool de disques Raid5, il a détecté une conf sur le 2eme disque qu'il a essayé de rétablir et c'est ca qui a été long car à plusieurs reprises il a été en échec ! dernière tentative mercredi soir et hop j'ai tout récupéré mais il restait un échec partition système sur les 3 derniers disques que je viens de résoudre avec la procédure Synology qui en fait est simple et rapide, il faut aller dans le Gestionnaire de stoc
-
je l'ai essayé et ca fait pareil mais comme j'étais fatigué hier soir je vais réessayer je peux la récupérer où ? peut-être que celle que j'ai récupéré a un pb ... j'ai Jun’s Loader v1.03b DS3615xs récupéré sur https://xpenology.club/download/juns-loader-v1-03b-ds3615xs/ si tu as mieux je suis preneur !
-
oui j'avais fait une MAJ en 6.0.2, j'essaye de réinstaller avec la clé en 6.0.2 mais c'est ko... j'ai DS3615xs 6.02 Baremetal with Jun's Mod v1.01 ou Reinstall ou Force Install mais aucn des 3 ne fonctionne, il lance l'installation et au bout de 3" il reboote sans rien installer... je suis deg, je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas perdre les données sur les disques ! une idée ?
-
ok merci pour ta réponse, option 1, j'ai pensé à la connexion SSH mais comme un imbecile je crois que j'ai assigné un port comm différent et je l'ai oublié... le port ssh par défaut est lequel ? option 2, puis je envisager une autre version plus récente sans modif hardware comme la carte réseau embarquée ? sinon je refais l'install mais ça fait 5 ans et j'ai un peu oublié... faut que je remette le nez dedans ... aurais tu une procédure simple et efficace pour la réinstall comme avant ?
-
pedroraco started following Mon XPEnology reboote en permanence ... suite pb Cloud Station
-
Bonjour, Je reposte ici car semble plus approprié ! suite à un pb d'espace disque bouffé, j'ai trouvé que c'était Cloud Station qui était en cause. J'ai arrêté Cloud Station et ai récupéré presque 2Go mais quand j'ai voulu le désinstaller, j'ai eu un message d'erreur "problème de droit..." J'ai essayé de redémarrer Cloud Station et catastrophe, le Syno ne boote plus ou plutot n'y arrive plus, je recois une notification comme quoi il a mal été arrêté ou qu"un coupure elec l'a interrompu ! et il reboote et il reboote ... Je suis en DSM 6.