Jump to content
XPEnology Community

Video surveillance qui sature l'espace disque, puis ne se lance plus


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait deux fois que je rencontre un soucis avec video surveillance qui me sature mon hdd. Une fois saturé, je n'ai plus la possibilité de le lancer et je n'accède pas aux enregistrements pour faire du nettoyage. C'est une DSM DVA1622.

 

Avez vous une solution à me proposer pour me dépanner svp?

Edited by RobskyNet
Link to comment
Share on other sites

  • RobskyNet changed the title to Video surveillance qui sature l'espace disque, puis ne se lance plus
  • 5 months later...

Est-ce que tu as le local display activé ?

Si oui, vérifie la taille de ce dossier (en ssh), change "/volume1" si besoin, c'est le volume où est installé surveillance station:

du -hs /volume1/\@appstore/SurveillanceStation/local_display/.config/chromium-local-display/BrowserMetrics

 

Si ce dossier est gros, il faut désactiver le local display:

Surveillance Station (on admin account) - Application Center - Local Display - Stop

 

Puis tu peux supprimer les fichiers qui sont dans le dossier:

rm /volume1/\@appstore/SurveillanceStation/local_display/.config/chromium-local-display/BrowserMetrics/*

 

Si ça ne correspond pas, essaye de chercher quel dossier prend de la place. Le mieux est de chercher dans chaque dossier et de descendre dans l'arborescence pour trouver ce qui prend de l'espace, comme ci-dessous:

du -hs /volume1/\@appstore/*
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...