Jump to content
XPEnology Community

Souci avec l'installation de la 4482 qui boucle


StanRex

Recommended Posts

Messieurs bonjour,

 

J'ai un petit souci avec Xpenology, je bloque dessus ...

 

J'étais sur une ancienne version 4.3 je crois, et je voulais upgrader pour régler les soucis de sécurité (synolocker & co)

 

Donc j'ai chopé nanoboot + la 4482 pour ds214 play qui correspond à mon matériel (un serveur fait maison avec un atom d525, donc 32 bits)

 

Je mets nanoboot sur la clé usb, le serveur se lance, boot dessus, je fais l'installation en sélectionnant update machin, 4482.

 

Seul souci, à la fin de l'installation, quand je veux me connecter au serveur, ca me renvoie sur l'écran d'assistant d'installation.

 

Sur celui-ci, je peux voir que mon serveur est bien en 4482. Mais ca ne me propose pas de m'y connecter, je peux seulement relancer une installation ... Sauriez-vous ce que je dois faire pour bien accéder au NAS ?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

ps : fallait pas retirer la clé USB à un moment par hasard ? Parce que la j'ai l'impression que c'est plus ou moins ca qui le fait boucler sur le programme d'installation en m'empêchant d'accéder au système.

 

ps 2 : en fait quand je vais dans l'assistant d'installation je vois qu'il a "pouvant être migré" en statut. Le souci c'est que j'ai déjà migré, je voudrais juste booter normalement maintenant :sad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...