Jump to content
XPEnology Community

Version 6.1.5


Recommended Posts

18 hours ago, qwertyqwerty said:

Bonjour,

 

Merci pour l'info, je n'avais pas pris pour habitude de consulter le forum anglais.

 

Mise à jour OK pour ma part, sans difficulté aucune.

 

La section anglaise est la section de référence sur le forum car c'est celle avec le plus de membres. Elle sera toujours le plus jour.

Je vais bientot re-organiser la section Russe et Francaise pour plus d'aisance.

Link to comment
Share on other sites

Maj faite également, pas de soucis particulier, Cependant attention pour ceux qui ont modifié les fichiers synoinfo dans /etc/synoinfo.conf et /etc.defaults/synoinfo.conf (je pense notamment au nombre de disques internes, e-sata  et port USB. Crash des volume assuré si vous faite un volume raid de plus de 12 disques. (Récupérable, mais en transpirant beaucoup)

 

Valable pour aussi pour les caches SSD, exemple : dans ma config j'ai 12HDD et 2 SSD en disque 13 et 14, si j'update le cache SSD est HS donc le volume aussi. Il faut donc supprimer le cache SSD, faire l'update, re-modifier les fichiers et refaire le cache SSD.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 22 heures, egxpeno a dit :

Bonjour,

petite question, on peut passer de la 6.1.3 à la 6.1.5 directement ou il faut faire toutes les mises à jour ?

 

Si tu est sur le loader 1.02b tu peut, je n'est pas eu de soucis. Je suis passer directement de la 5.2 a la 6.1.5

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, egxpeno a dit :

bon alors je viens de le faire et je suis passer en mode : "pouvant être migré" sans avoir accès au nas....

 

bizarre en étant déjà en dsm 6 ... tu est bien sur le Loader v1.02b

 

au passage suit ici même question a priori =>

 

Edited by marcos_59143
Link to comment
Share on other sites

On 3/16/2018 at 4:36 AM, marcos_59143 said:

 

bizarre en étant déjà en dsm 6 ... tu est bien sur le Loader v1.02b

 

au passage suit ici même question a priori =>

 

Bon alors bizarement j'ai patienté, redémarré et tout est rentré dans l'ordre, comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...