Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un HP proliant ml150 g5.

Lors de l'installation de dsm avec le loader 1.02b + extra lzma il apparaît au bout d'1 minute sur le syno assistant je fais l'install qui se termine normalement et au redémarrage il n’apparaît plus.

Création de la clef avec vid, pid, syno sn et mac de la carte reseau.

carte réseau tg3 avec la commande lspci -k | grep 'Kernel driver' sous ubuntu

je ne comprends plus

Aidez moi svp

Merçi

Il faut que tu connectes un cable série à l'arrière du serveur, l'autre bout de cable sur un autre PC disposant lui aussi d'un port série.

Ensuite à l'aide de putty et d'une connexion COMx où x est le n° du port de COMM affecté par l'os, tu affiches le contenu de ton Prolian.

[EDIT] Avec VMware, c'est tout simple, en baremetal, ça devient plus "touchy"

oki bien mais n'ayant pas de port série sur mon pc un câble série USB fera t'il l'affaire

merçi nicoueron.

entre temps j'ai essayé une installe dsm 5.2.5967 et nickel après j'ai essayé le tuto pour migrer en faisant la clef avec le loader 1.02b et là pareil non reconnu sous syno assistant

Cette machine possède une carte réseau HP NC105i PCIe Gigabit Server. Ce qui veut dire qu'elle utilise le module tg3.ko. Ce module est contenu dans le loader mais il me semble que IG-88 l’a recompilé car il posait problème. Essayez d'utiliser le ramdisk personnalisé de IG-88 disponible ici. Il suffit de remplacer le ramdisk contenu dans le loader par celui de IG-88.

Bonjour 

@Polanskiman 

merçi pour la réponse mais j'ai utilisé le ramdisk 4.5 de IG88 et le loader sans ramdisk additionnel et c'est la même chose.

Comme je l'ai posté précédemment, le nas apparaît puis au redémarrage il n’apparaît plus .