Jump to content
XPEnology Community
  • 0

Vends serveur dell xeon 4x3.1ghz 16Go DDR3-ECC 2x2To


terzo13

Question

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresse : Je vends mon serveur DELL T110 II

 

- CPU: Intel Quad Core XEON E3-1220 3.1Ghz (Turbo 3.4Ghz)
- RAM: 2 barrettes de 8Go (soit 16 Go DDR3 en ECC )
- HDD: 2 Disques de 2 To SATA (soit 4To, pour le store esxi par exemple en RAID1) (formatage bas niveau effectué)
+ Carte Contrôleur RAID PERC H200 (en plus) (possible de brancher 8 disques sur la carte RAID + 5 disques en SATA sur la carte-mère)
+ Carte 4 ports Ethernet full gigabit Broadcom (en plus) (4 ports réseau + 1 port réseau sur la carte-mère)
+ Possibilité de mettre 7 disques durs 3,5" dans le boitier, ou plus si disque en 2,5" (3 disques 3,5" sur emplacement 2x 5,25" et 4 emplacements 3,5")
+ Port USB interne présent pour demarrer et installer ESXi sur clé USB. (clé USB non fourni)

J'avais installé ma config sous ESXi 6.5, xpeno DSM 6.1.4-15217 Update 5 en VM, + autres OS
Le tout fonctionne très bien, je m'en sépare car j'en ai deux, et j'en ai plus l'utilité de celui-ci. Je l'avais pour des tests de cluster exsi, test exchange 2016 en cluster,etc ...

Je le vends pour le prix :
515€ = livraison comprise (par MondialRelay) + paiement via Paypal avec Protection d'achat pour l'acheteur et le vendeur (3,4% du prix + 0,25€ par transaction) inclus dans le prix

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...