• 0
terzo13

Vends serveur dell xeon 4x3.1ghz 16Go DDR3-ECC 2x2To

Question

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse : Je vends mon serveur DELL T110 II

- CPU: Intel Quad Core XEON E3-1220 3.1Ghz (Turbo 3.4Ghz)
- RAM: 2 barrettes de 8Go (soit 16 Go DDR3 en ECC )
- HDD: 2 Disques de 2 To SATA (soit 4To, pour le store esxi par exemple en RAID1) (formatage bas niveau effectué)
+ Carte Contrôleur RAID PERC H200 (en plus) (possible de brancher 8 disques sur la carte RAID + 5 disques en SATA sur la carte-mère)
+ Carte 4 ports Ethernet full gigabit Broadcom (en plus) (4 ports réseau + 1 port réseau sur la carte-mère)
+ Possibilité de mettre 7 disques durs 3,5" dans le boitier, ou plus si disque en 2,5" (3 disques 3,5" sur emplacement 2x 5,25" et 4 emplacements 3,5")
+ Port USB interne présent pour demarrer et installer ESXi sur clé USB. (clé USB non fourni)

J'avais installé ma config sous ESXi 6.5, xpeno DSM 6.1.4-15217 Update 5 en VM, + autres OS
Le tout fonctionne très bien, je m'en sépare car j'en ai deux, et j'en ai plus l'utilité de celui-ci. Je l'avais pour des tests de cluster exsi, test exchange 2016 en cluster,etc ...

Je le vends pour le prix :
515€ = livraison comprise (par MondialRelay) + paiement via Paypal avec Protection d'achat pour l'acheteur et le vendeur (3,4% du prix + 0,25€ par transaction) inclus dans le prix

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
La ou les question(s) dans ce fil de discussion ont reçues une réponse et/ou l'auteur à résolu son problème. Ce fil de discussion est maintenant fermé. Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Guest
This topic is now closed to further replies.