Jump to content
XPEnology Community

Utiliser un backup dsm5 vers un dsm6?


Recommended Posts

Hello,

 

j'ai fait un clean install dsm 6.1 suite à un fail d'une migration 5.2 vers 6.1 sous esxi.

Après la récupération laborieuse de mes data, vient maintenant le temps de la récupération des données applicatives, surtout une, Note Station.

 

Sur DSM6 il y a application nouvellement nommée "Hyper Backup", qui remplace "Backup and Restore" de DSM5.

j'ai essayé de me reconnecter au disque dur USB avec Hyper Backup, seulement j'ai un message d'erreur (voir ne piece jointe). 

 

j'arrive à naviguer dans cette ancienne sauvegarde, i ly a un dossier @app => @Application => NoteStation => @data => data.compress --> fichier qui fait 439mo

 

Je n'arrive pas à trouver le moyen de restaurer NoteStation a partir de ces données. J'ai fouillé dans les parametres de notestation, mais je n'ai rien trouver en ce sens.

 

Est ce qu'il y a une méthode pour restaurer les données applicatives sur dsm6 en utilisant une sauvegarde faite a partir de dsm 5.2?

 

Merci, David

 

 

HyperBackup.PNG

Edited by kerjon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...