alf001 Posted January 6, 2014 Share #1 Posted January 6, 2014 Bonjour Je viens d'installer xpenology sur mon nas N54L de hp Malheureusement je n'arrive pas à avoir le gigabit au niveau du reseau. Mon vrai serveur synalogy fonctionne sans problème et j'utilse que des cables de catégories 6 ou 5E. Avez vous une solution pour forcer la vitesse du réseau ? (j ai deja changé la carte réseau interne) merci Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey Posted January 6, 2014 Share #2 Posted January 6, 2014 Bonjour, qu'indique la configuration réseau sous DSM ? (Panneau de configuration - Réseau - Interface réseau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loiso Posted January 6, 2014 Share #3 Posted January 6, 2014 Salut, tu as quoi comme débit ? Peut tu décrire ton schéma réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alf001 Posted January 6, 2014 Author Share #4 Posted January 6, 2014 Bonsoir et merci. Je suis en fibre avec une livebox play et un switch gigabite. Ma maison est câble en catégorie 6 dans toute la maison. Mon debit environ 15 mo ! Mon autre synology officiel lui se synchronise en gigabite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts