Jump to content
XPEnology Community

Tolerance Panne Xpenology sur HP N54L


cbob007

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un serveur HP N54L qui fonctionne avec Xpenology version 4.3 (qui fonctionne parfaitement bien :wink: ). Pour le moment je n'ai que 2 disques de 500Go pour les tests, Il sera bientot équipé de 4 disques de 3To (il me reste à definir le modèle). J'aimerai connaitre la facon dont fonctionne Xpenology, plus precisement pour savoir qu'elles sont les limitation de Xpenology dans les pannes.

 

Par exemple si je perd un disque (le 1,2,3 ou 4) (malgré le RAID SHR) est-ce que l'OS sera endommagé ? ou bien si je perds 2 disques est-ce qu'il sera possible de recuperer des datas (bon je me doute que non, mais j'aimerai savoir comment cela peut reagir si par exemple l'OS à besoin q'un seul disque fonctionne) ?

 

Et derniere question :roll: , si l'OS Xpenology ne fonctionne plus pour X raisons, est-il possible de recuperer les données d'une autres façon ?

 

Merci beaucoup :smile:

Link to comment
Share on other sites

alors d'après ce que j'ai compris le système est installé sur la grappe raid donc en raid 5 possibilité de perdre 1 disque et en raid 6 possible d'en perdre 2 sans pertes de données.

 

jète un oeuil a mon topic "questions sur le fonctionnement"

 

Keido

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...