Jump to content
XPEnology Community

Installer xpenology sur serveur dedié


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai suivis le tutoriel crée par Scorpus 

mai lorsque je me connecte à phpvirtualbox j'ai une erreur : Could not connect to host (http://127.0.0.1:18083/)

 

lorsque je clique sur détail :

 

Exception Object
(
    [message:protected] => Could not connect to host (http://127.0.0.1:18083/)
    [string:Exception:private] => 
    [code:protected] => 64
    [file:protected] => /opt/lampp/htdocs/endpoints/api.php
    [line:protected] => 134
    [trace:Exception:private] => Array
        (
        )

    [previous:Exception:private] => 
)
 

Seriez vous m'apporter de l'aide pour que la connexion à phpvirtualbox fonctionne s il vous plait ?

Je ne sais pas si il existe une autre méthode ou si quelqu'un a déjà testé ?

 

merci d'avance et bonne journée

 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai tout réinstaller pour tester étape par étape. Après installation de virtualbox, j'ai deja une erreur pour le lancement de celui ci :

 

Quote

libkmod: ERROR ../libkmod/libkmod-module.c:1619 kmod_module_new_from_loaded: could not open /proc/modules: No such file or directory
Error: could not get list of modules: No such file or directory
WARNING: The vboxdrv kernel module is not loaded. Either there is no module
         available for the current kernel (4.9.58-xxxx-std-ipv6-64) or it failed to
         load. Please recompile the kernel module and install it by

           sudo /sbin/vboxconfig

         You will not be able to start VMs until this problem is fixed.
Qt FATAL: QXcbConnection: Could not connect to display
Abandon (core dumped)
 

 

Du coup en lisant rapidement le problème vient du kernel, je lance donc la commande : dpkg -l | grep -Ei "linux-(g|h|i|lo|si|t)"

 

ça me sort :

 

Quote

ii  linux-headers-3.13.0-133          3.13.0-133.182                             all          Header files related to Linux kernel version 3.13.0
ii  linux-headers-3.13.0-133-generic  3.13.0-133.182                             amd64        Linux kernel headers for version 3.13.0 on 64 bit x86 SMP
ii  linux-headers-generic             3.13.0.133.142                             amd64        Generic Linux kernel headers
ii  linux-image-4.4.0-97-lowlatency   4.4.0-97.120~14.04.1                       amd64        Linux kernel image for version 4.4.0 on 64 bit x86 SMP

 

du coup d’après ce que je voit, je n'ai pas de kernel en 4.9.58, alors je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas ....

 

 

Edited by wirr
Link to comment
Share on other sites

je ne souhaite pas installer virtualbox dans un XPEnology mais installer virtualbox sur un serveur pour y mettre ensuite XPEnology. Sachant que c'est un serveur dédié mais que je n'ai pas accès physiquement à celui, uniquement en ssh.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...