Jump to content
XPEnology Community

problème mise en place Xpenology


geek974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà ayant vu votre forum je me suis dis "pourquoi ne pas me faire un NAS maison ?" et c'est donc se que j'essaye de faire ... avec beaucoup de mal il faut le dire malheureusement ...

 

alors : j'ai testé DSM 4.3 mais le NAS n'est pas trouvé sur le réseau que se soit par Synology assistant ou sur find.synology.com

j'ai testé la 4.2 sur clé usb et sur carte sd locker (vu sur d'autre fofo qu’apparemment DSM chercherais à formater la clé) mais que se soit avec l'un ou avec l'autre, l'assistant me dis qu'il ne trouve aucun DD (ce qui est faux : j'ai deux DD dans ma machine, un partitionner en 2 une avec windows et une pas formater + un autre DD pas formaté ...)

j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème ... donc je compte sur vous pour me venir en aide ! :grin:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon alors je reviens (très longtemps après je sais ...)

 

j'ai enfin réussi à installer XPEnology 4.3 sur mon pc ! Mais je viens de m’apercevoir qu'il n'y a pas de gestion du WOL ni de gestion d'alimentation (allumer à tel heure, éteindre à tel heure ...) comme il y avait sur la 4.0 que j'avais en VM ... est normal (fonction pas mise sur la release) ou ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...