Loic910 Posted December 4, 2013 Share #1 Posted December 4, 2013 Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai un soucis avec mon NAS je ne peut pas me connecter avec mon smartphone via les applications DS , sur QuickConnect au niveau du statut il m' indique: " Erreur de réseau. Vérifier vos paramètre ... " . Ma configuration est la suivante : Carte Mère: Asus P8H77-M LE (comme celle de TheKronos ) HDD: 1 To pour le moment j'attend de pouvoir utiliser mon NAS correctement Routeur: FreeBox V6 Merci d'avance pour votre aide je commence a ne plus savoir où chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey Posted December 6, 2013 Share #2 Posted December 6, 2013 Bonjour, je n'utilise pas QuickConnect et je règle directement mon routeur 'à la main'. Je n'ai pas de Freebox donc j'ignore comment procéder pour rediriger des ports sur ce modèle. - Déjà, connais tu l'IP de ta box sur Internet afin de pouvoir y accéder en vadrouille ? - Après, il y a des ports à rediriger selon les applis mobiles (par exemple, audio station nécessite de rediriger les ports 5000 en http ou 5001 en https). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic910 Posted December 7, 2013 Author Share #3 Posted December 7, 2013 Bonjour, merci pour ta réponse, oui je connais l' ip internet de ma box, sur les applis je doit rentrer XX.XX.XX.XX:5000 par exemple pour accéder a audio station par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey Posted December 8, 2013 Share #4 Posted December 8, 2013 Oui, si tu rediriges les ports sur l'interface de configuration de ta freebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts