neox Posted November 22, 2013 #1 Posted November 22, 2013 juste pour confirmer que la procedure d'installation reste identique aux autres versions, en l'occurence pour Proxmox/Kvm, j'ai appliqué la procédure decrire ici http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=1713 Cela vaut aussi pour la mise à jour DSM4.2_b3211 vers DSM4.3_b3810
Bourrin68 Posted December 11, 2013 #2 Posted December 11, 2013 Je me permets de poster pour remonter ton message, car il m'a aidé à monter Xpenology sur PROXMOX. Là ça tourne bien. La seule différence, j'ai mis en format RAW et mon image je ne l'ai pas converti, simplement copier en modifiant l'extension .img en .raw. Je fais du NAT (masquerade, via iptables dans le fichier interfaces) avec l'hôte directement, vu que je suis sur un serveur hébergé, ça marche bien j'ai juste un soucis pour les mises à jour qui ne se font pas ("Update 2" impossible). Si jamais tu as une idée ?
Bourrin68 Posted December 11, 2013 #3 Posted December 11, 2013 Et bien j'ai fini par trouvé l'astuce, ça a marché nickel. Merci à VeNoM Go to update, click download. Then go to scheduled tasks and create a custom task : sed 's/flashupdateDeb/flashupdateDeb1/' /autoupd@te.info > /autoupd@te.info1 mv /autoupd@te.info1 /autoupd@te.info Run this task. Then go to update and hit the update button.
Trantor Posted December 11, 2013 #4 Posted December 11, 2013 La v1.1 aura pas mal d'ajout par rapport à la virtualisation (drivers, modules ...)
Bourrin68 Posted December 11, 2013 #5 Posted December 11, 2013 Excellent merci pour le taff Pourtant j'ai l'impression que c'est relativement complet justement pour la virtualisation non ? Pour l'instant j'ai pas trouvé de bug.
Recommended Posts