Jump to content
XPEnology Community

[Tuto] Installer/Migrer DSM 5.2 à 6.1.x (Loader Jun)


Polanskiman

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert votre site, ce qui m'a décidé à tenter l'installation du système DSM sur un pc. L'objectif étant de gagner en stockage, en réactivité et en silence. Sans oublier l'aspect économique non négligeable, car j'ai peu de moyens.
 

J'ai pu créer la clé sans encombre, car votre tuto est impeccable.
L'installation depuis la clé s'est bien déroulé, du premier coup.

Mais je supposais que DSM était installé sur le HDD, et donc je débranchais la clé... Ce qui ne menait évidemment à rien. Après avoir compris que la clé ne servait pas qu'à l'installation, je l'ai rebranchée. J'ai pu configurer DSM et faire les mises à jours. Tout fonctionne parfaitement, et ça déménage !

Alors voilà je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre travail et l'aide que vous apportez.

Bonne continuation !
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à toi, j'ai télécharger des drivers additionnels pour la compatibilité mais je ne sais pas ce que je dois faire des deux fichier extra.lzma et extra2.lzma ? Peux-tu m'indiquer ou les placer ? Stp
Car lorsque je monte mon loader dans osfmount, et que je vais dans le dossier /grub je n'ai pas les fichiers indiqués.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour et merci pour se tuto

Je me suis emballé et mis la charrue avant les bœufs, j'avais tout bien préparé (d'ailleurs ça très bien fonctionné sur un autre pc sans mon erreur), mais voilà lors de ma première lecture je me suis trompé et installé une version supérieur au DSM_DS3615xs_15217.pat  ensuite pas de réponse et rien a faire bref, toujours bien lire et bien se préparer avant de se lancer lol.

Ceci dis je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas recommencer, j'ai effacé et reformaté les disques, refais une clef (la version faite par Genesys car vieux pc), mais arrivé sur  http://find.synology.com il me trouve les 3 nas sur mon réseau, aucune n'es branché n'y valide c'est seulement les installations ultérieur, mais elles sont déjà reconnu (meme adresse ip d'apres se que je vois). Comment effacer ces fausse nas ? J'aimerai tout recommencer correctement j'espère avoir été compris je vous joins des screens merci de votre aide 

Capture d’écran 2022-12-23 2127212.png

Capture d’écran 2022-12-23 2127463.png

Capture d’écran 2022-12-23 212646.png

Link to comment
Share on other sites

  • nicoueron unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...