Jump to content
XPEnology Community

Portail de connection impossible


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis peu j'ai eu la folle envie de changé de disque dur.

 

j'ai donc effectué le changement, de là j'ai décidé qu'il été temps de passé sur une version un peu plus à jour que la mienne (5.0) donc je passe en 6.0.2

depuis que j'ai effectué le changement il m'est impossible de joindre mon serveur via mon nom de domaine, et pourtant rien n'as changer en terme de configuration j'ai garder le même port mais impossible.

 

j'ai donc décider de tout recommencer pour voir.

Après je ne sais si la procédure que j'ai faite est la bonne ou la meilleur mais en tout cas elle fonctionnait jusqu'ici

 

Donc

 

Nom de domaine ovh, création d'un login et utilisateur DynHost, je n'ai pas d'ip fixe.

configuration du modem bbox3 (proximus belgique) redirection du port 5000 vers mon serveur.

configuration accès externe sur le serveur vers mon Dynhost pour mettre à jour mon ip.

création d'une redirection invisible de nomdomaine.ovh => cemtou.nomdomaine.ovh:5000 qui n'est autre que mon dynhost.

 

résultat quand je met nomdomaine.ovh, rien ne s'affiche la page reste blanche mais j'ai bien l'entête qui s'affiche.

quand je tape cemtou.nomdomaine.ovh, j'arrive à avoir accès au serveur, et c'est là que ça me perturbe.

 

 

mais rien ne fonctionne, je voudrais savoir si il y a des manipulation différentes à faire pour accéder au portail de connexion du serveur depuis internet ou pas et si des personnes on eu le même soucis ^^

 

je ne suis pas une bête du réseaux donc si vous pourriez ne pas me blâmer... et je me tiens à disposition pour vous fournir, toutes informations utiles.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...