Jump to content
XPEnology Community

problème rutorrent


Recommended Posts

bonjour,  je me suis acheter un synology ds916+ qui tourne sur la dernière version de dsm6, tout fonctionne sauf rutorrent je bloque depuis plusieurs jour sur des message d'erreur et je ne sais plus quoi faire j'ai donc vraiment besoin d'aide merci beaucoupCapture.thumb.JPG.e3c3e8e351165fa0fbf413b2f953aa0e.JPG

Link to comment
Share on other sites

déjà merci pour ta réponse, cette erreur est résolu en ajoutant php a web station, mais maintenant j'ai un autre soucie que la je n'arrive pas a résoudre, apparemment il doit y avoir un problème de permission  je te laisse voir part toi même,et j'ai le même problème avec transmission  Capture.thumb.JPG.357caf6084b608904191c87dc66c711f.JPG

Link to comment
Share on other sites

visiblement le process qui lance WebStation utilise un compte Unix qui n'a pas accès aux répertoires mentionnés dans la log. 

Pour accéder à ces répertoires tu vas devoir te connecter à DSM en ssh avec le compte admin et faire ce bon vieux chmod :

chmod -Rf 755 /usr/local/rutorrent/tmp
chmod -Rf 755 /usr/local/rutorrent/var/.session

Par contre la remarque sur le fait que l'utilitaire curl ne soit pas accessible me fait clairement penser à une installation vraiment bancale de Webstation chez toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...