tom2craft Posted August 31, 2017 Share #1 Posted August 31, 2017 (edited) Bonjour tout le monde ... je me demandais si l'on achète un NAS synology et que on le démonte ... peut t'on avoir accès a une clef usb contenant le bootloader officiel de Synology Edited September 1, 2017 by Polanskiman Titre édité car non conforme et non représentatif du contenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman32 Posted August 31, 2017 Share #2 Posted August 31, 2017 Je suis nouveau aussi sur Xpenology, mais d'après ma connaissance je ne pense pas que cela soit possible ni nécessaire, je suis aussi nouveau sur Synology tout cour jusqu’à présent j'avais un NAS Qnap, et sur ces nas la il y a une rom sur la quelle est installé le système et du coup ils ne mette que les drivers nécessaires a leur appareils. Le boot loader de Jun's, reprenez moi si je me trompe mais imite simplement le "bios" de la carte mère des NAS syno, ainsi que les différents drivers des plateformes les plus commune pour une compatibilité assez large au niveau matériel pour le circuit classique des ordinateurs et autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom2craft Posted August 31, 2017 Author Share #3 Posted August 31, 2017 Ok merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolverine52 Posted August 31, 2017 Share #4 Posted August 31, 2017 Non, pas du tout. Le bootloader est en fait une émulation du bios des cartes mères des NAS de Synology.Démonter l'un d'entre eux ne t'apportera rien.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts