JimKafi Posted August 22, 2017 Share #1 Posted August 22, 2017 Bonsoir la communauté, Je viens de mettre a jour ma config en DSM 5.2 et dans la foulée en DSM 6.1.3-15152 et ça sans problème. j'ai plus ou moins vu que l'on pouvais faire update 3 par le Control Panel faut t'il télécharger la mise a jour et l'installer en manuel ou direct du sygno ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleLama Posted August 22, 2017 Share #2 Posted August 22, 2017 Salut Le sujet a déjà été traité ici http://xpenology.com/forum/index.php?/topic/7815-DSM-6.1.3---15152-Update-3---Safe-to-do?Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimKafi Posted August 22, 2017 Author Share #3 Posted August 22, 2017 bonjour LittleLama , DSL de ne pas bien parler anglais et de ne pas tout comprendre sur le lien que tu ma donner et que j'avais bien vu ! je voulais juste un oui ou un non. merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted August 22, 2017 Share #4 Posted August 22, 2017 Oui apparement pas de problème de mettre à jour à l'update 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimKafi Posted August 22, 2017 Author Share #5 Posted August 22, 2017 (edited) je te remercie Polanskiman je vais la faire de ce pas bonne nuit Edited August 22, 2017 by JimKafi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts