Jump to content
XPEnology Community

probleme de lecture AVI


Recommended Posts

bonsoir a tous,

depuis une dizaine de jours environ, je n arrive plus a lire les fichiers AVI dans video station que ce soit avec chrome, safari ou IE. je peux lancer la lecture mais ca mouline et le film ne se lance jamais.

cela fonctionne bien avec tous les autres extensions de fichier (mkv, mpeg, etc)

 

par contre si je choisis de diffuser en DLNA, il n y a pas de probleme.

 

la version que j utilise est DSM 6.0.2-8451.

 

l un de vous a t il une idee d ou cela pourrait venir?

merci d avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me rappelle avoir eu un peu le même souci il y a longtemps, c'était dû au fait que dans le DSM j'avais activé l'option de conversion vidéo pour les appareils mobiles dans le panneau de configuration > Services d'indexation > réglage vidéo. Depuis la case est décochée et je n'ai jamais eu le pb. De plus dans le menu "Serveur multimédia" j'ai décoché toutes les options liées au transcodage vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Sur mon telephone j'ai du télécharger mplayer comme conseiller dans l'aide de videostation , avec VLC cela ne fonctionner pas. De plus je n'utlise pas l'https car cela me pauser également des soucis !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens donc de réinstaller une version toute propre de dsm 6.1 avec le serial généré.

aucun réglage n'a été fait, j ai juste installé le paquet videostation et copié un fichier avi.

lorsque je lance videostation et que j'essaie de lire mon fichier avi, il ne se passe toujours rien. meme problemen quelque soit le browser utilisé.

 

quelqu un arrive à lire des fichiers avi par ce biais?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...