Jump to content
XPEnology Community

Aucuns Metadata trouvé pour Video Station


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens vers vous car je sèche sur un problème qui m'est apparu cet après midi ( et ça fait 5h que je sèche sans trouver pourquoi ^^ ).

 

Je tourne sur Xpenology depuis 2013, avec actuellement la version 5.2-5592 d'installé sur une config faite exprès pour.

 

Donc voici mon problème :

J'ai dû arrêter le "nas" en maintenant le bouton power car il ne me répondait plus lorsque je voulais me loguer dessus ( en Ethernet comme internet ... mais c'est la faute à ma box).

 

Depuis j'ai voulu refaire une petite session de tri dans les infos/metadata de Vidéo Station concernant mes fichiers sauvegardé. Et je n'arrive absolument à rien...

 

Ma configuration concernant l'indexation des fichiers n'a pas changé. Lorsque j'essaie de manière manuelle, il ne me trouve rien (il m'affiche : pas de données en bas à droite de la recherche) peut importe la langue dans laquelle je lance la recherche

cf l'image ci-dessous :

pb%20syno.jpg

L'indexation est correctement configurée ( enfin je pense, ça fonctionnait bien avant). J'ai testé avec Plex, lui arrive à tout me faire sans aucuns problèmes mais je voudrais rester sous Video Station.
J'ai désinstallé Video Station, Serveur Multimedia, redémarré la bête, supprimé les dossiers indexés de la bibliothèque, mais rien n'y fait..

Du coup, je suis ouvert à toutes propositions ou idées qui pourrait me permettre de retrouver une interface plus sympatoche :P


Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même souci que toi depuis début juillet.

Sur le forum Synology officiel, ce problème est relaté. Un patch de debug semble avoir été réalisé en attendant une version officielle de ce package pour corriger le tir.

Voici la référence du post en question:

 

https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=222&t=132987&p=494451&hilit=poster#p494451

 

En espérant que cela réponde à ta question Bulok.

 

Link to comment
Share on other sites

Arf, l'histoire d'un moment j'ai cru que tu étais mon sauveur  ^^....

 

Mais il m'est impossible d'installer ce package ... Ce paquet n'est pas pris en charge par la plateforme de DiskStation.

 

 

En tout cas je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ^^.
Merci pour ton lien et ton coup de main :smile:

Edited by Bulok
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution !!!! Grâce à toi et mes bidouilles :grin:
Voici comment j'ai fais :

 

Vous aurez besoin de WinSCP

 

 

- J'ai tout d'abords arrêté le paquet VidéoStation :

Centre de paquets -> VidéoStation -> Action : Stop

 

- Ensuite, j'ai téléchargé le fichier qui se trouve ici : https://supportex.synology.me:5001/sharing/kUhdDwxjO , trouvé grâce au lien que tu m'a donné (https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=222&t=132987&p=494451&hilit=poster#p494451)

 

- Une fois le fichier reçu, l'ouvrir avec winrar, puis une fois dedans ouvrir package.tgz

- Décompressé le dossier Plugins n'importe où vous voulez.

- Connectez-vous à votre DSM avec Winscp en tant que root !! Dans identifiant, mettre root, et comme mdp votre mot de passe administrateur.

- Rendez-vous dans le dossier  target de VidéoStation : (lors de la connexion, vous êtes dans le dossier root, cliquez sur "..")

/var/packages/VideoStation/target/


- Glissez votre dossier plugins à cet endroit et confirmer l'écrasement/remplacement des fichiers.

- Retournez sur votre page DSM et relancez le paquet VidéoStation.


Voila. Ça à fonctionné à merveille pour moi :grin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...