NeoReloaded Posted July 31, 2017 Share #1 Posted July 31, 2017 Bonjour, En utilisant le loader 1.02b de Jun il y a quelques temps, j'avais réussi à installer un DS3615xs avec le DSM 6.1.2.. J'ai par la suite migré depuis l'interface vers l'update 1 sans problème. Je n'ai plus fait de mise à jour depuis le DSM 6.1.3, et depuis quelques temps il y a même une update 1. Je reçois le mail suivant de mon NAS : Quote Cher utilisateur,DSM fonctionnant sur Diskstation a expiré. Veuillez vous connecter à DSM sur Diskstation, ouvrir le panneau de configuration et installer la dernière version de DSM. Pour un rapport détaillé, veuillez accéder à Menu principal > Conseiller de sécurité.Sincères salutations,Synology DiskStation Dois-je le faire ? Où je peux m'en passer ? Y a-t-il des utilisateurs qui l'on fait ? Par avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffminos Posted August 6, 2017 Share #2 Posted August 6, 2017 bonsoir j'ai fait ces mise a jour sans soussis par le panneau administrateur je suis en update 1 de la version dsm 6.1.3 sur un DS3615xs bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoReloaded Posted August 8, 2017 Author Share #3 Posted August 8, 2017 J'ai fait la même chose et c'est passé sans soucis. Merci pour la confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts