SkaraBee Posted July 30, 2017 Share #1 Posted July 30, 2017 Bonjour, J'installe et déploie la version 6.1.3 depuis le loader de Jun mais quelques heure / jours plus tard je doit redémarrer le serveur DSM et plus aucun accès à l'administration. Le serveur ping mais il me retourne le messageavec en entête le logo de Synology et la phrase suivante : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. Mon 5.2 est plutôt stable mais la 6 ne peu pas rester en prod. + de 1 / 2 jours. Pourtant l'installe et les premiers redémarrage se font bien ! Avez vous des retours similaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted July 31, 2017 Share #2 Posted July 31, 2017 Quelle version du loader? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkaraBee Posted July 31, 2017 Author Share #3 Posted July 31, 2017 Loader 1.02b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted August 1, 2017 Share #4 Posted August 1, 2017 Cela ressemble au mechanisme mis en place par Synology pour detecter l'utilisation de DSM sur du materiel non Synonoly. Ceci étant dit c'est la première fois que je vois ça avec le loader v1.02b. Ceci était un problème avec v1.02a mais Jun avait remédié à cela avec v1.02a2. Utilisez vous un S/N généré comme indiqué dans le tuto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sliders Posted August 1, 2017 Share #5 Posted August 1, 2017 (edited) hello je tourne avec Loader 1.02b DS3617xs DSM 6.1.3-15152 Update 1 depuis plus d'un mois jamais de problème comme dit Polanskiman teste un nouveaux S/N avec une installe propre Edited August 1, 2017 by sliders Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkaraBee Posted August 2, 2017 Author Share #6 Posted August 2, 2017 Je ne pense pas utiliser un S/N généré, je vais regarder cela de plus prêt et vous fait un retour. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts