nico252 Posted November 9, 2013 Share #1 Posted November 9, 2013 Bonjour tout le monde, Etant débutant dans les serveurs je viens d'acquérir un ProLiant 54L. J'aimerai le transformer en Syno avec DSM 4.2. Le ProLiant est branché directement sur la free v6. J'ai un souci avec l'assistant syno pour la détection du serveur sur le réseau. Quelqu'un aurait-il un tuto détaillé ou une explication sur le problème. Merci d'avance Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted November 9, 2013 Share #2 Posted November 9, 2013 Salut la freebox est elle en mode routeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico252 Posted November 9, 2013 Author Share #3 Posted November 9, 2013 Salut, Oui ma freebox est bien en mode routeur... J'ai bien fait booté le Proliant sur la clé usb syno mais y a t il paramètres à changer sur la free ou le bios du Proliant car le serveur n'est toujour pas détecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted November 9, 2013 Share #4 Posted November 9, 2013 non rien de particulier ... tu as bien les commande linux qui s'affiche sur l'ecran du proliant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico252 Posted November 9, 2013 Author Share #5 Posted November 9, 2013 Oui et ça se termine par booting the kernel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts