Jump to content
XPEnology Community

XPEnology sous virtualbox


Recommended Posts

bonsoir

je viens que j'ai un nouveau membre xpenology! :grin:

je m'appelle Rodrigue surnom le professeur roro

cher les chefs et cher les modérateurs que je vous veuillez excuser car moi n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand moi écrit

je suis fort l'informaticien en belge que j'aime un passion pour informatique, jeux vidéo, musique, internet et aussi j'aime brossé un linux  (Mint/debian)

j'ai 34 ans que je suis né à beloeil (Belgique) donc je suis un sourd mais plutôt que je suis un malentendant qui  m'entende pas trop du parler comme faisait une articule que j'écoute et je vois ses lèvres en orales

j'aime les sports au basket,football,netball :smile: hélas je n'aime pas vélo cause faire un accident du blessé donc j’arrête un vélo du mal sécurité 

voila voila 

 

=======================================================================================================================================================

 

j'ai un petit soucis un installer xpenology sous virtualbox 

j'ai pris un iso du XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5644.5.iso

et un DSM_DS3615xs_5644.pat

et assistance synology sous linux mint 18.2 µ

si je comprendre une étape mais quand  si 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 et après quoi ? je démarrer sur virtualbox ? ou juste quoi un exactement ?

svp une aide 

merci

Rodriguem7800

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...