NeslouK Posted June 22, 2017 Share #1 Posted June 22, 2017 Bonjour, J'ai un soucis avec Plex , il s'installe normalement sans problème , par contre après un redémarrage il est toujours en statut : Arrêté. et quand je veux le lancer j'ai : Échec lors du lancement de la réparation du paquet j'ai essayé avec la version plus ancienne dans le centre de paquet et aussi avec la dernière version que j'ai téléchargé sur le site de Plex et installation manuelle. et c'est pareil. en gros pour que ca remarche , je dois obligatoirement le désinstaller et le réinstaller , ce qui fait que je doit recommencer a scanner mes fichiers et j'ai plein de fichiers Plex numérotés. j'ai vu que beaucoup de monde utilise plex , avez vous le même soucis ? et comment faites vous ? (peut être que vous ne redémarrez jamais) PS : j'ai un core i3 et c'etait pareil avec un AMD FX8350 merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goran1410 Posted June 22, 2017 Share #2 Posted June 22, 2017 Bonsoir Alors ayant déjà eu se problème j'ai supprime le dossier plex dans dossier partager supprime le compte plex dans DSM et j'ai refais une installe de plex et tout est revenu plus de souci. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeslouK Posted June 23, 2017 Author Share #3 Posted June 23, 2017 (edited) salut , merci pour ta réponse Donc je viens d'essayer (j'avais jusqu’à Plex_8 comme fichiers due a beaucoup d'installations ) j'ai supprimé le compte Plex , j'ai réinstallé Plex. donc il s'est lancé , le lancer ce n’était pas un problème , juste en le réinstallant il se lançait, mon problème est après un reboot du NAS , j'ai donc rebooté et la : CA MARCHE j'ai rebooté deux fois et il est reparti . Encore merci je vais pouvoir en profiter. Edited June 23, 2017 by NeslouK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.