lewis666 Posted June 4, 2017 Share #1 Posted June 4, 2017 Bonjour tout le monde, ma config : - Gigabyte ga-ep43t-ud3l avec un intel Xeon Q9400 - 8 Go DDR3 RAM - 5 HDD 1To - Nvidia Asus GeForce 210 je viens de basculer mon baremetal DS3615xs en DS3617xs sur DSM 6.1.1 Update 4 avec le loader de Jun 1.02a2, et tout fonctionne bien. Mais (car il y a toujours un mais) comme l'architecture du DS3617xs est différente (Broadwell) je ne trouve pas tous les packages nécessaires à mon NAS. Est ce que quelqu'un aurait trouvé le package Git pour l'architecture broadwell car sans ça pas de Sickbeard ni de Sickrage, nzbhydra etc .. et je ne veux pas utiliser docker (trop de ressources utilisées). merci de votre aide cordialement, lewis666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polanskiman Posted June 5, 2017 Share #2 Posted June 5, 2017 Non et vous le ne trouverais pas. Il n'a tout simplement pas encore été adapté pour 3617xs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouve Posted May 3, 2018 Share #3 Posted May 3, 2018 Salut, j'ai la meme question mais pour le paquet python. Je n'ai que python3 dispo grace au repo synocommunity mais pas le normal, du coup impossible d'installer headphone ni couchepotatoes :/ Pourtant sur le site de synocommunity, python semble dispo pour 3717xs, une idée de pourquoi il n'apparait pas dans les paquets dispo? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts