Jump to content
XPEnology Community
  • 0

[Résolu] Réinstallation et encryption


Question

Posted

Suite à une boulette précédente je vais devoir réinstaller mon XPEnology sans perdre les datas.

Donc je vais remettre une 6.1, j'avais encrypté certains répertoires (dossier homes et un autre) avec un mot de passe que je saisissais à chaque démarrage (et donc que j'ai toujours).

Y a t'il un fichier (clef) à récupérer sur la partition système avant que je ne l’efface pour pouvoir décrypter mes répertoires ou juste mon mots de passe suffit ?

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Posted

J'ai fait l'essaie, on récupérer bien les répertoires cryptés et il n'y a besoin que du mot de passe pour les décrypter à nouveau.

  • 0
Posted
La ou les question(s) dans ce fil de discussion ont reçues une réponse et/ou l'auteur à résolu son problème. Ce fil de discussion est maintenant fermé. Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion.
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...