Jump to content
XPEnology Community
  • 0

Commande groupée upgrade HP Microserver Gen8


Albaret

Question

Bonjour,

 

J'avais lancé un commande groupée sur 2 forums mais entre temps Kevin Schoonover travaillait sur la R4 et n'avait de ce fait plus de R3 à vendre.

 

Il m'a envoyé un email m'informant que le R4 est prêt. Je relance donc la commande et en profite pour la poster sur ce forum aussi.

 

Le Schoondoggy Drive Mount («SDM») est utilisé pour monter des disques durs et SDD supplémentaires à l'intérieur du HP ProLiant Gen8 MicroServer en plus des 4 emplacements dans la baie et l'espace dans la zone ODD du MicroServer. Avec le Schoondoggy Stacking Bracket («SSB»), il est possible de monter jusqu'à 4 disques sur le SDM-R4. Le SDM-R4 est muni de trous pour monter 3 ventilateurs en option pour aider à refroidir une carte d'extension (telle qu'une carte vidéo ou un carte RAID par exemple) et les HDD / SSD montés sur le SDM-R4.

 

Je vous propose de faire une commande groupé de toutes les pièces vous intéressants et présentent sur le store de Schoondogy http://homeservershow.com/hp-microserver-gen8-drive-bracket.html

Il y a de disponible:

• SDM-MSG8-R4 kit

SDM4.png

 

• SDM-MSG8-R3.5 kit

SDM35.png

 

• SSB-9.5

SSB-95.png

 

Si vous êtes intéressé faites moi signe :wink:

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...