Jump to content
XPEnology Community

DS3615xs vs DS3617xs


Recommended Posts

Tout est expliqué dans un post qui différencie les trois modèles.

 

C'est différents modèles possèdent des caractéristiques matérielles différentes, notamment au niveau du processeur et des systèmes embarqués au sein de ce dernier.

 

3615 est capable de gérer 4 cœurs processeurs.

3617 est plus tourné vers des processeur Xeon et ou jusqu'à 8 cœurs (pas certain du nombre).

916+ est tourné vers un système d'accélération matériel (transcodages vidéos, attention à la compatibilité) avec gestion de 4 cœurs.

 

Il faut donc se référencer vers le matériel utilisé dans les vrais Syno et de ce fait à leurs architectures processeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Dans le post de CrazyCreator (viewtopic.php?f=2&t=31418), on peut voir qu'une différence est faites entre les versions DS3615xs et DS3617xs au niveau des loaders.

 

Que je choisisse l'un ou l'autre, quelles seront les différences ?

 

 

Merci.

 

Pour une utilisation générale avec du materiel "standard" je conseille lourdement la version DS3615xs. Si vous avez une machine plus de type serveur avec des processeurs Xeon alors DS3617xs mais d'après moi ce dernier n'est pas complètement au point et a priori DS3615xs devrait aussi marcher sur ce type de machine. DS916+ j'oublierais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...