Jump to content
XPEnology Community
  • 0

Extension baie disques pour HP Microserver Gen8 G1610T


pedroraco

Question

Bonjour à tous et toutes,

 

je me dis que mon HP Gen8 a 4 baies avec 4 disques de 2To mais qu'il se remplit trop vite, 85% actuellement... et que je n'ai pas l'intention de changer les disques

Savez vous si on peut y rajouter une baie disques USB, style 4 disques, et que DSM puisse la voir pour la prendre en compte ?!

 

Question de la mort non ?

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Une solution est présent dans ce topic

 

Je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense que c'est bien.

Sur mon HP Gen8, j'ai transformé le port lecteur slim avec un adaptateur pour disque dur 2.5.

J'ai donc pu augmenter mon stockage par un disque. La solution est pour plus de disque d'épaisseur 9.5 maximum.

Link to comment
Share on other sites

  • 1

Bonjour,

 

Pour m'etre posé la meme question il y a quelques années, j'ai fini avec un 2e serveur :wink:

En effet, hormis les extensions Synology (hors de prix), il y a peu de chances qu'une autre extension soit fonctionnelle.

De plus, quand je vois la difference de cout entre une extension et un serveur complet... mon choix a été vite fait.

 

Voila pour mon experience.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Cela n'a pas du le convaincre.

 

Je suis actuellement avec 9 disques et j'ai besoin de ce SDM pour pouvoir continuer à améliorer la bête.

De ce fait j'ai lancé un commande groupée sur différents forums sur lequel je suis et potentiellement intéressés. La liste s'étoffe petit à petit. Tu es le bienvenu si intéressé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...