Fred28 Posted October 21 Share #1 Posted October 21 bonjour apres pas mal de recherche j’espère trouver ici des idées pour résoudre mon problème. j'ai Virtual machine manager sur dsm 7.2.1-69057 j'ai déjà une VM jeedom qui tourne (j'ai donc déjà installé debian 10) j'ai voulu créer une nouvelle VM debian 11 pour jeedom mais je n'y arrive plus je suis bloqué à l'installation de Grub au moment ou l'install recherche si il y a d'autre OS il bloque a 16% j'ai essayé en bios et en UEFI même résultat je ne sais pas si je peux avoir accès a des logs si une personne a une idée merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted October 22 Share #2 Posted October 22 aucune idée, désolé. As-tu essayé avec Ubuntu ou mieux car bcp plus léger, un conteneur Jeedom avec Container Manager? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred28 Posted October 22 Author Share #3 Posted October 22 Merci, je pense à un pb matériel. je vais essayer avec container manager. merci encore pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts