Jump to content
XPEnology Community

Recommended Posts

Posted

Hello j'ai 2 mini PC avec 2 ports ethernet sur lesquel j'ai configuré synology High Avaiblilty 

Cependant lorsque j'essaie de créer mon volume de stockage j'ai le message d'erreur suivant

Citation

Synology High Availability does not support M.2 SSD storage pools and only allows using this drive for SSD caching. The corresponding drive on the passive server does not meet requirements.

mes mini PC ont chacun 1 NVME de 4TO et j'utillise le model SA6400 afin de pouvoir avoir un volume systeme sous NVME

et j'utillise le arc loader arc-24.08.03-s.img.zip

Quelqu'un sais comment contourner cette erreur ?

image.thumb.png.703d7fea8003799dcd3f56cff65036ae.png

Voici la liste des addons que j'utillise 

merci pour vos réponse 😊

Posted

Salut,

Je n'ai pas la chance d'avoir 2 NAS pour tester Synology High Availability. Toutefois le message remonté semble assez parlant à mon sens!

"Synology High Availability does not support M.2 SSD storage pools and only allows using this drive for SSD caching". Si tu as monté ton volume sur ce SSD nvme, tu ne peux pas utiliser Synology HA avec, voilà tout. Désolé

Posted
à l’instant, DeltaWhiplash a dit :

Sachant que je n'ai que du NVME seule le SA6400 fonctionne dans ma situation (les autres modeles n'ont meme pas le add-on NVME volume

Ca me semble normal pour les modèles natifs comme le DS923+