Jump to content
XPEnology Community

IP tv sur Plex


Tar3314

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs sites qui proposait des chaines TV en IP tv gratuitement mais je n'arrive pas à les ajouter dans mon Plex.

Quelqu'un à déjà fait cela ?

Si oui, une petite récapitulation de la procédure me serait d'une grande aide.

Merci et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bien, comme la plupart du temps, je vais me réponde à moi-même.

Il faut ajouter un plug-in modifier un fichier info et ajouter un fichier m3u.

Voici les étape.

Vous pouvez télécharger le plug-in IPTV.bundle.

Je l’ai trouvé ici :

https://forums.plex.tv/discussion/83083 ... u-playlist

 

Ensuite on le décompresse dans le dossier « /volume1/Plex/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins » du moins c’était mon chemin, adaptez au votre si nécessaire.

N’oubliez pas de retirer « -master » du nom du dossier. Il doit impérativement s’appeler « IPTV.bundle »

Ensuite dans le dossier « Contents » éditez avec bloc_note le fichier « Info.plist » et trouvez cette suite de chaîne de caractère « » il suffira de la remplacer par celle-ci « UseRealRTMP »

Voila, dans plex vous trouverez dans les chaînes une nouvelles icon du nom de IPTV.

Vous devrez encore trouver un liste de chaîne TV au format « m3u » et la placer dans le dossier « /volume1/Plex/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/IPTV.bundle/Contents/Resources/ »

Des listes m3u sont dispo dans plusieurs endroit sur le web… à vous de voir ce qui vous intéresse.

Cette méthode fonctionne pour mon plex web (sur la page web de mon serveur) et sur mon plex GSM (une application android)

Mais je n’ai pas encore trouvé comment faire pour l’intégrer dans l’application plex du lecteur de salon de type popcorn.

Si vous avez des idées pour y parvenir, n’hésitez pas :grin:

Bon week-end à tous.

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

Merci pour ce tuto rapide, par contre je ne comprends pas, j'ai beau remplacer le fichier playlist.m3u par un fichier qui est sensé marché ou du moins qui marche dans VLC et je n'ai que 4 chaines et surtout qui ne font partie de la nouvelle playlist que j'ai mis !

Là, bizarre !!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...