Jump to content
XPEnology Community

Version du Loader DSM 6 en Alpha (v1.02a et v1.02a2)


Recommended Posts

Voici un Wetransfert avec le version de june en Alpha.

 

https://we.tl/6yGihDLUi7

 

Pour le moment c'est qu'une version alpha, aucune date n'est prévu pour la release version.

 

Hello,

Je vois dans ta signature que tu utilises un Core I7 3370K, pux tu me dire ce que tu utilises comme carte mètre et la DDR, as tu fait un ajout de carte graphique ? Pour ma part je cherche à monter un NAS puissant sous processeur Intel car mon 54nl est vraiment faible même la Shield a du mal avec le décodage, donc je voudrais migrer vers un Nas au top au niveau matériel, merci d'avance.

@++

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Voici un Wetransfert avec le version de june en Alpha.

 

https://we.tl/6yGihDLUi7

 

Pour le moment c'est qu'une version alpha, aucune date n'est prévu pour la release version.

 

Hello,

Je vois dans ta signature que tu utilises un Core I7 3370K, pux tu me dire ce que tu utilises comme carte mètre et la DDR, as tu fait un ajout de carte graphique ? Pour ma part je cherche à monter un NAS puissant sous processeur Intel car mon 54nl est vraiment faible même la Shield a du mal avec le décodage, donc je voudrais migrer vers un Nas au top au niveau matériel, merci d'avance.

@++

 

les CPU LGA 1155 ainsi que les cartes mères sont très durs a trouver , et le prix va te faire peur pour ce type de matériel ("age") :roll:

 

l'ajout d'une carte graphique sur un serveur Synology n'a aucun interet , même PLEX ne l'utiliserait pas pour l'encodage.

 

Mon serveur tourne sur du core i7-7700 (kaby lake) ce CPU gère l'encodage hardware du HEVC , X265 mais n'est pas pris en charge par PLEX actuellement le sera-t-il un jour :???:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'utilise comme carte mère la "ASUS P8H77-v LE" avec 4 Barrette Mémoire en DDR3, pas de carte graphique. effectivement cela ne sert pas a grand chose.

Avec le version DS3615xs on est vite bridé a 2 cœurs et pour le transcodage dans Plex cela est pénalisant.

J'attend avec impatience la version release du DS3617xs (4 coeurs) pour palier mon problème du Buffering lors du transcodage 1080p.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de vos réponses, très instructif !

Je prends note du blocage sur 2 coeurs, effectivement je comprends mieux les problèmes de Buffering lors du transcodage, sans parler du 4K...

On a une idée approximative de la sortie de la version release du DS3617xs (4 coeurs) ? Merci

 

@++

Link to comment
Share on other sites

Test sur

Asus P5Q-EM

Intel Q9300 4c

8Gb Corsair DDR2 800

d'abord avec le tuto via montage d'image pid vid serial etc. avec DS3615xs 6.1 Jun's Mod V1.02-alpha mais il ne reconnaissait pas les 4 cœur alors j'ai utilisée

DS3617xs 6.1 Jun's Mod V1.02-alpha vu q'au depart la 3617xs a un Xenon-D ... bingo 4 cœur le bon .pat sur: https://usdl.synology.com/download/DSM/ ... .0.2/8451/

Merci ... on va voir avec un raid 5 plus tard

MA3

Link to comment
Share on other sites

Ba c'est un loader en cours de test alors il ne faut pas tenter sur un serveur en prod pour eviter de perdre l accès au nas tout simplement

 

Ok au pire je perds l'accès au NAS mais pas mes fichiers ? J'ai un HDD pour le système et 2 autres en RAID pour mes données

Link to comment
Share on other sites

hello

j'ai un pc teste cpu quad core q9300 qui tourne très bien &

je capte pas pourquoi QuickConnect fonctionne avec DS3615xs 6.1 Jun's Mod V1.02-alpha

et ne fonctionne pas avec la versions DS3617xs 6.1 Jun's Mod V1.02-alpha. avec le fichier pat DS3617xs 15047

fichier "pat " le seule qui tourne pour DS3617xs 6.1 Jun's Mod V1.02

 

une idee :idea::idea::idea:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...