Jump to content
XPEnology Community

[Résolu] Migration absente de 5644 vers 5967


Cervoz

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu ce matin faire la migration DSM de 5.2-5644 vers 5.2-5967 afin de profiter d'Emby. J'ai suivi cette procédure mais lors du redémarrage du Syno avec la clé mise à jour, il ne me propose pas de migration, juste une installation neuve avec le message "Nous avons détecté que les disques durs de votre DS3615xs actuel a été supprimée à partir d'un précédent DS3615xs et l'installation d'un tout nouveau DSM est demandée avant de continuer". Pour des raisons pratique je ne préfèrerai pas devoir tout reconfigurer, et j'ai peur que la sauvegarde de configuration proposé par synology merdouille d'une version à l'autre. Donc la migration reste le meilleur choix pour moi.

 

Du coup certains posts sur le forum parlent de ne pas choisir update/install lors du boot mais de laisser le choix par défaut, de démarrer puis de fait la mise à jours avec le .pat. Auriez-vous des conseils sur la question ?

 

Merci d'avance.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Je m'auto-réponds : il suffit effectivement de lancer la version 5967 normalement sur la clé (pas le mode install/update donc) et une fois sur le bureau de faire la mise à jour manuellement. Aucun problème constaté au redémarrage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...