Scal Posted February 14, 2017 #1 Posted February 14, 2017 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une clé usb tnt HD à mettre sur mon nas. J'ai cherché... Mais la plupart des clé tnt HD ne sont plus dispo Que me conseillez-vous ? Où acheter ? Merci d'avance pour vos retour...
Scal Posted February 15, 2017 Author #2 Posted February 15, 2017 Bonsoir, Y a pas foule à ce que je vois... Pas grave, je vais chercher...
deyko Posted February 16, 2017 #3 Posted February 16, 2017 Hello, Perso je tourne avec ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00102143.html Par contre j'ai fini par retirer le tuner de mon NAS car plus de mise en veille.
K-Li Posted February 20, 2017 #4 Posted February 20, 2017 le premier prix sous ebay.... avec un TVheadend en server et un kodi derrière en front, impéccable.
Scal Posted February 23, 2017 Author #5 Posted February 23, 2017 Bonsoir Merci à ceux qui m'ont répondu Donc je peux prendre n'importe quel tuner en usb mini et ça fonctionnera ?
K-Li Posted February 24, 2017 #6 Posted February 24, 2017 En usb mini ???? tu fais tourner xpenology sur quelle machine? Sinon, si ca peut t'aider, je fais tourner une clef TNT a base de realtek RTL2832... Par contre, reliée impérativement a l'antenne de toit (faut dire que mon serveur est a la cave... )
nicoueron Posted February 24, 2017 #7 Posted February 24, 2017 Mon retour d'expérience : J'ai une veille Avermedia http://www.01net.com/tests/avermedia-avertv-volar-black-hd-a850-fiche-technique-9089.html en USB aussi et relié aussi à mon antenne de toit. Çà marche plutôt bien mais ça bouffe du CPU la HD! Fut un temps où je l'avait relié à ma VM DSM pour tester avec VideoStation, le résultat n'est pas terrible, CPU > 80% lenteur et plantage de VideoStation regulier, bref je l'ai remis sur mon PC lui-même branché à mon videoproj et là ça marche très bien! Après mis-à-part regarder du sport en direct, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir la TV (poubelle) sur un NAS! il est plus simple de télécharger ou streamer un film depuis Internet. ce n'est que mon avis
Scal Posted February 24, 2017 Author #8 Posted February 24, 2017 Merci pour vos retours encore une fois Pour (mini-usb) c'était plus tuner hd tv usb Bon si j'insiste sur le modèle de tv hd usb était qu'a un moment donné tout ne fonctionnait pas avec xpenology. C'est pour cela que je posait la question pour savoir quel modèle pourrait fonctionner sur mon Nas
bigbossyakusa Posted February 25, 2017 #9 Posted February 25, 2017 Mon retour d'expérience : Après mis-à-part regarder du sport en direct, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir la TV (poubelle) sur un NAS! il est plus simple de télécharger ou streamer un film depuis Internet. ce n'est que mon avis Ca c'est valable quand tu as un bon débit internet. Avant, j'avais du 4Mb en descente. Impossible de streamer corectement un flux internet, et 2 c'était même pas la peine. J'avais utilisé un tuner USB sur mon XPenology 5.2 et ça marchait plutôt bien. Sauf qu'il fallait de temps en temps débrancher et rebrancher la clé usb sur le NAS. Sur DSM 6.0 j'ai pas tester. Depuis qu'on a déménagé et qu'on a du 25Mb, Molotov marche très bien
K-Li Posted March 2, 2017 #10 Posted March 2, 2017 dans les avantages, limite indispensables maintenant pour moi: la programmation automatique possiblea distance ! Tous les jours, france5 change quelques horaires de dessins animés. Pas grave maintenant, le NAS récupère les données EPG et adapte les horaires d'enregistrement. Me reste juste a virer les minutes en trop avant et après, on ré-encode et on se fait un petite liste de fichiers qui font le plaisir de ma fille. Et je peux vous dire que la dernière saison de la maison de mickey, ben, on ne la trouve pas comme ca....
nicoueron Posted March 2, 2017 #11 Posted March 2, 2017 Et je peux vous dire que la dernière saison de la maison de mickey, ben, on ne la trouve pas comme ca.... et ça t'étonne? Mes enfants vont sur Youtube pour les voir... après ils s'en fichent un peu de savoir si c'est la dernière saison!
K-Li Posted March 3, 2017 #12 Posted March 3, 2017 On est totalement Hors-Sujet mais pas grave : comme j'ai un KODI et une fille ainée avec une très bonne mémoire, autant avoir la saison complète, en sachant quel épisode a déjà été vu ou pas. Pareil pour les trotro, tchoupi, timmy (tous les animaux y passent...).
terzo13 Posted March 3, 2017 #13 Posted March 3, 2017 Salut, Pour ma part j'ai une AVerMedia AVerTV Volar HD et August DVB-T202, seule la AVerMedia AVerTV Volar HD est reconnu sous Xpeno. Du coup j'ai mis l'ai 2 sur un rpi2 avec Kodi et TvHeadend, pour diffuser la tnt en IP partout chez moi, et cela me permet aussi d'enregistrer les programmes et visionner en meme temps, ou enregistrer 2 programmes.
Recommended Posts