Jump to content
XPEnology Community

Cartes éthernet 10Gb

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des informations sur les cartes réseaux 10Gb supportées avec Redpill. J'ai utilisé l'outil de recherche sur le site, mais

je n'ai rien trouvé, mais peut être que j'ai mal cherché.

- Quelqu'un aurait il quelques informations sur ce sujet ?

- A défaut, est ce que la carte 10Gb Synology est elle supportée ?

Merci par avance de votre aide, de vos retours d'expériences

Gastonzz

Il y a 6 heures, JacquesF a dit :

Bonsoir,

Ce qui serait sympa ce serait de partager ces informations justement, pour que le prochain qui cherche trouve plus facilement...

Bonne fin de soirée.

Jacques

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'informations fiables, alors je ne peux pas conseillé de cartes, j'ai effectué le recherche sur le site avec comme mot de recherche

"10Gb" et j'ai eu quelques pistes intéressantes, mais rien de sûr, j'ai aussi trouvé sur Amazon une carte réseau à base de chipset Intel "X520" qu'une personne

à mis sur son DS1821+ et qui a été reconnu. Je pense donc qu'il y a des possibilités, mais le mieux ce sera quand j'aurai fait le test sur cette carte, je vous mets

la référence de ce que j'ai vu et vous pouvez lire les avis laissés sur le site.

https://www.amazon.fr/dp/B01GJJRR2Y/ref=sspa_dk_detail_0?pf_rd_p=a30983a5-b2e2-49b6-b674-0e622b88d06d&pf_rd_r=Q6TP2YRT15DGSRQMGYS5&pd_rd_wg=76uir&pd_rd_w=rQWLP&content-id=amzn1.sym.a30983a5-b2e2-49b6-b674-0e622b88d06d&pd_rd_r=84e55f46-41f4-4711-8f02-45d429e2c1c9&s=gift-cards&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWw&th=1"

Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours à prendre.

Bonne continuation à tous

Gastonzz

Hello,

Il faudrait pouvoir réaliser une matrice de compatibilité, mais l'exercice n'est pas si simple au regard des fabricants, versions des loaders, versions de DSM, etc.

Toujours est-il qu'il faut bien débuter un jour. Donc si cette carte marche avec telle ou telle config, je te propose d'initialiser ce topic et on le mettre à jour par la suite - je l'épinglerai dans la section principale.

• Like 1

Bonjour,

C'est une très bonne idée, je pense que je vais tester cette carte d'ici 3 semaines, car j'attends du matériel pour refaire mon NAS.

De toute façon je vous mettrai le détail de ma configuration matériel et logiciel et bien sur le résultat sur cette carte réseau.

Bonne continuation,

Gastonzz

• Like 1