RobskyNet Posted February 17, 2023 Share #1 Posted February 17, 2023 (edited) Bonjour, Cela fait deux fois que je rencontre un soucis avec video surveillance qui me sature mon hdd. Une fois saturé, je n'ai plus la possibilité de le lancer et je n'accède pas aux enregistrements pour faire du nettoyage. C'est une DSM DVA1622. Avez vous une solution à me proposer pour me dépanner svp? Edited February 17, 2023 by RobskyNet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
revola Posted July 21, 2023 Share #2 Posted July 21, 2023 Est-ce que tu as le local display activé ? Si oui, vérifie la taille de ce dossier (en ssh), change "/volume1" si besoin, c'est le volume où est installé surveillance station: du -hs /volume1/\@appstore/SurveillanceStation/local_display/.config/chromium-local-display/BrowserMetrics Si ce dossier est gros, il faut désactiver le local display: Surveillance Station (on admin account) - Application Center - Local Display - Stop Puis tu peux supprimer les fichiers qui sont dans le dossier: rm /volume1/\@appstore/SurveillanceStation/local_display/.config/chromium-local-display/BrowserMetrics/* Si ça ne correspond pas, essaye de chercher quel dossier prend de la place. Le mieux est de chercher dans chaque dossier et de descendre dans l'arborescence pour trouver ce qui prend de l'espace, comme ci-dessous: du -hs /volume1/\@appstore/* 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts