Jump to content
XPEnology Community

DSM 6.0.2-8451 Update 9


razstore

Recommended Posts

Salut , meme boulette pour moi.

J'avais le juns loader en version 1.0 après l'update 9 plus d'IP, plus d'accès, le stresse.

J'ai fait une nouvelle clés usb avec le bootloader en 1.01 et cela a refonctionner nickel , depuis j'ai désactivé l'update automatique.

 

En éspérant avoir aidé.

 

Alex

Link to comment
Share on other sites

Sous esxi maj dans la douleur...

 

Je fais la maj ça "a l'air d'avoir marché" reboot puis plus rien. Rien sur le réseau, rien via l'assistant synology, rien dans mon serveur dhcp. Obligé de déplacer mes disques sur une autre VM (celle de test) déjà passé en update 9 et là tout remarche.

 

D'ou l'utilité de toujours avoir une VM de test :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en baremetal sur un HP N54L.

Je suis passé de update 7 à 9, avant de voir les posts d'avertissement (grosse erreur...), résultat plus d'accès au NAS.

Je viens d'essayer de refaire une clef avec le loader 1.01 (j'étais en 1.0), ça n'a malheureusement rien changé. Je sais pas trop quoi faire du coup pour débloquer la situation.

Link to comment
Share on other sites

Problème de mon coté aussi .

update 9 sur un Gen8 baremetal et puis plus rien.

avec le loader en v1.01, le gen 8 est trouvé avec le synology assistant mais impossible de modifier l'ip (mot de passe admin incorrect, si qq'un a une idée du mot de passe ? :roll: )

je testerai avec le dernière version du loader mais c'est pas rassurant tout ça :???:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...