razstore Posted January 19, 2017 #1 Posted January 19, 2017 Bonjour, Est il possible de faire la mise à jour DSM 6.0.2-8451 Update 8 ===> DSM 6.0.2-8451 Update 9 merci
terzo13 Posted January 19, 2017 #2 Posted January 19, 2017 Salut, Non, pas pour le moment, certaines personnes rencontre des problèmes avec l'update 9, de boot, reboot, etc..
razstore Posted January 19, 2017 Author #3 Posted January 19, 2017 Ok merci !!! On va attendre alors !!!
Cafeine Posted January 19, 2017 #4 Posted January 19, 2017 Grosse erreur, j'ai fait l'update 9 sur un Gen8 baremetal et je n'arrive plus à boot... Des solutions ?
Cafeine Posted January 20, 2017 #5 Posted January 20, 2017 Bon, je m'en suis sorti en réinstallant la dernière version du loader... Sur microSD, car j'avais trop de problèmes avec l'USB Ouf !
alex1980 Posted January 21, 2017 #6 Posted January 21, 2017 Salut , meme boulette pour moi. J'avais le juns loader en version 1.0 après l'update 9 plus d'IP, plus d'accès, le stresse. J'ai fait une nouvelle clés usb avec le bootloader en 1.01 et cela a refonctionner nickel , depuis j'ai désactivé l'update automatique. En éspérant avoir aidé. Alex
Tommy31 Posted January 21, 2017 #7 Posted January 21, 2017 Sous esxi maj dans la douleur... Je fais la maj ça "a l'air d'avoir marché" reboot puis plus rien. Rien sur le réseau, rien via l'assistant synology, rien dans mon serveur dhcp. Obligé de déplacer mes disques sur une autre VM (celle de test) déjà passé en update 9 et là tout remarche. D'ou l'utilité de toujours avoir une VM de test
spiderben25 Posted January 22, 2017 #8 Posted January 22, 2017 Je suis en baremetal sur un HP N54L. Je suis passé de update 7 à 9, avant de voir les posts d'avertissement (grosse erreur...), résultat plus d'accès au NAS. Je viens d'essayer de refaire une clef avec le loader 1.01 (j'étais en 1.0), ça n'a malheureusement rien changé. Je sais pas trop quoi faire du coup pour débloquer la situation.
Magicmush Posted January 23, 2017 #9 Posted January 23, 2017 Problème de mon coté aussi . update 9 sur un Gen8 baremetal et puis plus rien. avec le loader en v1.01, le gen 8 est trouvé avec le synology assistant mais impossible de modifier l'ip (mot de passe admin incorrect, si qq'un a une idée du mot de passe ? ) je testerai avec le dernière version du loader mais c'est pas rassurant tout ça
Mithriel Posted January 23, 2017 #10 Posted January 23, 2017 Tu as essayé avec un mot de passe vide ?
Magicmush Posted January 23, 2017 #11 Posted January 23, 2017 Tu as essayé avec un mot de passe vide ? oui et résultat: "mot de passe incorrect"
jkd Posted January 29, 2017 #12 Posted January 29, 2017 Bien avant de voir ce post, je suis passé à l'Update 9 sans problème sur mon Dell Optiplex GX520 J'ai n'ai eu aucun problème de reboot, ni même d'adresse IP qui donc inchangé pour moi.
greg24 Posted February 8, 2017 #13 Posted February 8, 2017 Bonsoir, ou je pourrais trouver le dernier loader s'il vous plait ? Merci
terzo13 Posted February 9, 2017 #14 Posted February 9, 2017 Bonsoir, ou je pourrais trouver le dernier loader s'il vous plait ?Merci Salut @Greg24, Tu peux le trouvé sur ce post : ici
nicoueron Posted February 10, 2017 #15 Posted February 10, 2017 Mon retour d'expérience avec cet update : http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=26729&start=40#p89960
Recommended Posts