kitoche Posted January 2, 2017 #1 Posted January 2, 2017 Bonjour depuis peut je me suis fait un mon nas à l'aide d'un serveur dell t110II en utilisant DSM 5.2-5967 le problème est que dans la planification alim je met un arrêt et tous marche en revanche si je met démarrer rien ne se passe le serveur reste éteint j'ai beaucoup cherché au sujet de mon probleme j'ai vue des reset de bios qui concerne la version précédente ce qui n'est pas mon cas car aucun reset lors d'un redémarrage manuelle. Voila si vous avez une explication je suis preneur. Quote
kitoche Posted January 3, 2017 Author #2 Posted January 3, 2017 meme probleme pour les redémarrages il s'éteint parfaitement mais ne redémarre pas sauf en passant par le bouton power j'ai essayé pas mal de config de bios différentes mais rien de marche Quote
egin Posted September 3, 2017 #3 Posted September 3, 2017 Je remonte le topic. Une solution as-t'elle été trouvée? Car c'est identique le G7 en 5.2-5967 upd4 s'éteint parfaitement mais pas de démarrage. Bonne soirée. Quote
nicoueron Posted September 4, 2017 #4 Posted September 4, 2017 Dans le bios il n'y aurait pas une option permettant d'allumer le PC à une certaine heure ? Quote
egin Posted September 4, 2017 #5 Posted September 4, 2017 Merci, non je n'ai rien vu de tel. Avant cela fonctionné bien. Je crois que je vais devoir faire un downgrade. Quote
egin Posted September 7, 2017 #6 Posted September 7, 2017 Mise à part de faire une descente de version, il n'y aurait pas de solution? Hormis évidemment de migrer sur un syno. Bonne soirée. Quote
Recommended Posts