Sabrina Posted December 17, 2016 #1 Posted December 17, 2016 Bonjour à tous, J’ai installé DSM 6 sur mon petit ordinateur qui à 1 HDD WD RED 2To, il fonctionne parfaitement mise à part une chose qui me dérange. Pour des mesures de sécurité, j’utilise le logiciel Docker DSM. Via le planificateur d’alimentation, mon NAS est configuré pour s’éteindre tous les jours à 3H00 du matin. Cependant il ne s’éteint pas à 3H00 quand docker DSM est en route la fonction éteindre ne fonctionne pas, je comprends pas pourquoi ? Quand je ferme docker DSM, l'extinction se déroule normalement Ma question: Dans le Docker DSM je n’ai pas la possibilité de planifier une alimentation car le programme n’y est pas présent ! Alors comment faire pour programmer une fermeture de docker DSM à une heure précise pour que l’extinction du DSM maitre soit effective à 3H00 ? Je suppose qu'il doit avoir une commande ou autre pour parvenir à faire cela. Merci d’avance à tous
agent47SG1 Posted December 27, 2016 #2 Posted December 27, 2016 Bonjour, Tu peux créer une tache planifié qui stop le service docker avant 3h et une autre qui le lance lorsque le NAS démarre
Recommended Posts