bambou78000 Posted December 10, 2016 #1 Posted December 10, 2016 Bonjour je voudrais acceder à mon repertoire partagé depuis internet sur mon mac ou Windows donc j'ai créé le REPERTOIRE PARTAGE , etc etc J'accéde de chez moi en parcourant le réseau , USER / PASSWORD : Ok , toutes les opérations sont bonnes : copier coller naviguer etc par contre je voudrais accéder à ce repertoire chez un ami et depuis internet en montant le repertoire partagé , donc je fais CMD + K sur mon mac j'accede au USER / PASSWORD mais impossible de me connecter , alors qu'en passant par l'interface du WEB j'arrive sur l'interface Y a t il des parametres à mettre en plus ou une astuce ? NOTE : j'ai mis l'application mobile DS FILES , ca marche sur mon ipad , iphone , et android , j'accede à mes fichiers MERCI DE VOTRE AIDE PS : je suis en DSM 5.0
zwiter Posted December 11, 2016 #2 Posted December 11, 2016 Bonjour, Ca ne peux pas marcher ainsi pour des raisons de sécurité. Meme si c'est possible de contourner cela, je te recommande de configurer un VPN. Puis l’accès au répertoire ce fera naturellement. Z.
chrislie Posted December 11, 2016 #3 Posted December 11, 2016 Bonjour, tu peux activer ton serveur FTPS et monter chez ton ami ton dossier, mais effectivement y'a plus sûr comme mode de transfert.
bambou78000 Posted December 11, 2016 Author #4 Posted December 11, 2016 ALORS j'ai redemarré mon mac , et j'ai fait CMD K pour monter un lecteur reseau , et j'accede a mon repertoire Mais je vais tenter de faire un VPN
Recommended Posts