Jump to content
XPEnology Community

Écran tactile pour Surveillance station ?


Clashe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise actuellement mon PC de bureau depuis firefox pour visualiser mes caméras.

 

Je voudrais remplacer cette solution si possible par un écran tactile mais soit branché directement sur le HPgen8 si possible ou bien depuis une rapsberry qui resterais allumer 24/24h

 

- Donc premiere question es ce que l'écran tactile est envisageable ?

 

- Pensez qu'il soit gerable en le branchant directement sur le serveur HP GEN8 ou bien il faudra passer par un raspebery ?

 

Merci.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

??? Je pense que tu n'as pas bien compris le principe de SurveillanceStation. Il s'agit d'une application Web. Il te faut donc un navigateur pour y accéder or si tu branches cet écran sur un HPGen8 la seule chose que tu verras sera la console en ligne de commande de DSM (ou ESXi si tu as virtualisé DSM).

 

L'idée de passer par un raspberry est plus logique et pourrait être réalisable si tant est que les drivers SurveillanceStation puisse s'installer sur la distribution que tu auras mis dessus. Mais là je ne suis pas en mesure de répondre. Mais dans l'idée c'est faisable car sur certaines distrib il y a Firefox d'installée, donc potentiellement tu pourras consulter SurveillanceStation

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...