Jump to content
XPEnology Community

DVA3221 et Proxmox


Kyar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un a une VM avec un DVA3221 sous Proxmox ?

 

Je n'arrive pas à passer l'étape d'installation, toujours bloqué à 55%.

 

J'ai essayé différentes méthodes mais toujours un problème.

 

J'ai bien un DS918+ qui fonctionne à coté, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je suis pas sur promox mais ESXI. Comme il n'y a pas de reponse... donc just pour ammeubler.

Install DVA3221 en VM Depuis Octobre ca function plutot bien. 

 

J'ai utilise ARPL 0.4 alpha a l'epoque de l'install. Maintenant ARPL est en 1.1 beta 2.

J'ai pas ta reponse MAIS c'est pour dire que pour le moment cela fonction bien pour moi.

image.thumb.png.8580e5b4e7811b80e0a158582e6627f1.png

 

 

Edited by xpeno1
add pic
Link to comment
Share on other sites

Le DVA3221 fonctionne parfaitement bien avec Proxmox :

image.thumb.png.c243f555e6459421aa9c0f0289efa920.png

 

Je le fais tourner avec une version ARPL beta relativement récente.

j'ajoute en cmdline ces 2 valeurs pour mon besoin :

DataPortMap=18

DiskIdxMap=1000

 

Si tu as une carte graphique à passthrough, il te faut aussi surtout configurer ton host proxmox pour être sur de pouvoir laisser-passer la carte.

Link to comment
Share on other sites

Merci @Orphée "Normalement" que ce soit ESXI or Promox... Ca devrai etre la meme chose. Pas ici pour debatre la difference. Quoique l'un est "gratuit" et l'autre ne l'ai pas! (je suis en clavier US; pas d'accent ici...). Thank you for you contribution to DVA3221 and other stuff on xpenology.com

 

J'utilisai SS mode 40 cams de chez les RUSS... Ca avait son avantage et son inconvenient (peu pas fonctionner en DSM7). Donc DVA3221

Quote

j'ajoute en cmdline ces 2 valeurs pour mon besoin :

DataPortMap=18

DiskIdxMap=1000

Oui j'ai lu (en anglais) quelque part sur ce forum sur "le pourquoi" de ces valeurs et je m'en souviens plus "de ce pourquoi"(it might be one of your post??). Je ne me souviens plus non plus des valeur que j'avais mis lol mais Comme ma DVA3221 est deja en "personal production" avec 11 HDs (en passthrough). Mes 3 SATA et mes 8SAS de Drive 13 a 20. Meme si ses HDs ne sont pas tres bien organiser et identifier physiquement... La DVA3221 functionne bien donc Je veux pas trop jouer avec ses parametres. (ca va etre jolie le troubleshooting quand 1 des hd va lacher lol)

 

Quote

Si tu as une carte graphique à passthrough, il te faut aussi surtout configurer ton host proxmox pour être sur de pouvoir laisser-passer la carte.

@OrphéeOui j'ai pu lire aussi que vous avez reussi a faire DVA3221 nvidia GPU hardware acceleration... Et depuis Decembre, j'ai en main une nvidia Quadro P1000. J'ai toujours pas fait le plongeon. J'ai Jellyfin et je voudrais avoir Hardware decodage sur ma collection de Q. Et bien sure AI du coter SS. Pour le moment je suis seul a regarder mes mangas et autres TV jeux de throne.  Vous m'excuserez d'avance de faire appel a vous quand je ferait le saut si j'ai un prob et ne peu trouver de reponse ici. Note: J'ai appliquer wangsiji patch for AME et cela functionne bien chez moi. 

 

Edited by xpeno1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...