Jump to content
XPEnology Community

Serveur Proxy


jkd

Recommended Posts

DSM tourne finalement pour vous?

 

Oui, tourne sur un 2ème PC mais seulement avec 1 HDD.

HDD que j'ai du le formater pour installer DSM 6.0

 

Pour rappel j'avais un PC sous DSM 5.0 avec 2 HDD, qui j'ai brické suite au flash du bios.

J'ai donc du me rabattre sur un autre PC, avec la possibilité de mettre 1 HDD seulement.

Je ne voulais pas perdre mes données en installant DSM 6.0 mais j'ai pas réussi, alors j'ai du formaté mon HDD et perdre donc mes données.

Ce ci dit ce n'est pas grave j'ai pu récupérer les données depuis le 2ème HDD resté en DSM 5.0

 

Je cherche à monter un NAS maison ... Mais j'ai pas fait mon choix sur les composants.

Link to comment
Share on other sites

DSM tourne finalement pour vous?

 

Oui, tourne sur un 2ème PC mais seulement avec 1 HDD.

HDD que j'ai du le formater pour installer DSM 6.0

 

Pour rappel j'avais un PC sous DSM 5.0 avec 2 HDD, qui j'ai brické suite au flash du bios.

J'ai donc du me rabattre sur un autre PC, avec la possibilité de mettre 1 HDD seulement.

Je ne voulais pas perdre mes données en installant DSM 6.0 mais j'ai pas réussi, alors j'ai du formaté mon HDD et perdre donc mes données.

Ce ci dit ce n'est pas grave j'ai pu récupérer les données depuis le 2ème HDD resté en DSM 5.0

 

Je cherche à monter un NAS maison ... Mais j'ai pas fait mon choix sur les composants.

 

Essayez de choisir des composants qui sont deja utilisés par des utilisateurs Xpenology. Ca sera plus simple de trouver des solutions en cas de problemes. Pour info config hardware tourne au poil depuis DSM 5. J'avais trouvé cette configuration hardware sur des blogs à l'epoque. Je suis sûr pouvoir upgrader le CPU qui est un peu limite mais qui apres tout me convient pour l'utilisation que j'en fait.

 

Les HP sont pas mal utilisés aussi avec Xpenology.

 

Bon courage et revenez sur le tuto si vous avez des questions.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...