Jump to content
XPEnology Community

Download Station


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser DS Station pour télécharger désormais.

Il prend en charge mon débrideur donc c'est parfait.

 

Je dispose d'un HP N54L avec 4 Go de RAM et j'utilise DSM 5.0-4493. Le système quant à lui est installé sur une clé USB Corsair de 32 Go.

J'ai 4 disques 2*2To 1*1 To et 1* 512Go. J'ai de l'espace sur chacun d'entre eux.

 

Malgré cela, lorsque je lance un téléchargement, j'ai en permanence un message d'erreur : Pas d'espace libre disponible sur le volume sélectionné.

J'avoue ne pas comprendre, surtout que je viens de le paramétrer sur le DS216play de mon père cette après midi et qu'il n'a aucun souci.

 

J'ai beau changé de volume, toujours le même problème alors que j'ai de la place de libre sur chacun d'entre eux.

 

Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Pyload, j'en ai marre, ça bug tout le temps avec les hébergeurs.

 

713029Sanstitre.png

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoisur quel volume est installé download station ?

 

Explication du fonctionnement de download station :

 

Si par exemple il est installé sur le volume1 et que le dossier ou tu veux mettre ton fichier télécharger est sur le volume2. Lors du téléchargement download station va télécharger le fichier sur le volume1 puis par la suite le copier sur le dossier dans le volume2 on appel sa un téléchargement en cache et c'est normal.

 

Pour ton cas si download station est installé sur le volume 2 il ce peux qu'il n'y est pas assez d'espace libre pour pouvoir télécharger tranquillement. Desinstalle le puis relance l'installation en vérifiant des le début sur quel volume il va s'installer.

 

Vois déjà ça et au pire on trouvera autre chose.

 

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je suis un gros bollos, je n'avais pas vu qu'il y avait également une option pour changer le repertoire de telechargement temporaire qui pointait sur la clé USB....

MY BAD

 

Je viens de voir que DSM 6 a été release pour nos systèmes. C'est cool, je vais voir ce que je peux faire pour ugprade =)

 

Merci c'est résolu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...