Jump to content
XPEnology Community

QNAP TBS-453A


fabbe

Recommended Posts

F5BJR said:

 

Avoir éditer tous vos posts dans le tutorial [Tuto] Installer/Migrer DSM 5.2 à 6.0.2 (Loader Jun) pour rediriger ici n'est pas franchement malin et qui plus est ne respecte pas la netiquette. Que vous ne vouliez plus avoir à faire à XPEnology c'est votre problème mais que vous rendiez le tutoriel difficile à lire pour ceux et celles qui souhaitent utiliser XPEnology est le mien et celui des modérateurs. De plus vous faites la promotion de produits qui n'ont rien avoir avec XPEnology. C'est du spam pur et dur.

Link to comment
Share on other sites

ABRUTI Le TBS-453A fonctionne très bien avec le DSM 6

 

Pour votre information je n'ai rien supprimé du tout. Je ne suis pas un modérateur. Par ailleurs, je vous conseille d'auto modérer vos propos et d'éviter d'envoyer des messages privés à caractère insultant. Ceci est un forum d'échange pas une arène de combat.

 

Vos insultes ne font du tord que à vous même.

Link to comment
Share on other sites

Polanskiman said:
F5BJR said:

ABRUTI Le TBS-453A fonctionne très bien avec le DSM 6

 

Pour votre information je n'ai rien supprimé du tout. Je ne suis pas un modérateur. Par ailleurs, je vous conseille d'auto modérer vos propos et d'éviter d'envoyer des messages privés à caractère insultant. Ceci est un forum d'échange pas une arène de combat.

 

Vos insultes ne font du tord que à vous même.

 

Encore effacé par la même personne ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...